Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2014

Des nouvelles du nouveau réseau

image.jpg

 

Le temps passe, vite et ne ralentit jamais sa course, nous poussant à accélérer sans cesse le rythme de la notre.

 

Je n'échappe pas à la règle et mes différentes activités telles que professionnelles. Familiales ou sportives ne le laisse que peu de temps pour avancer la conception (sans oser même parler de la réalisation) de mon nouveau (et premier vrai) réseau.

 

En effet j'en suis encore à chercher à optimiser le dernier plan réalisé. Vous me direz peut être que le mieux est parfois l'ennemi du bien mais je veux éviter de passer à coté d'opportunités en figeant trop tôt ce plan.

 

Bien sûr j'ai hâte de commencer les travaux ne serait ce que de la menuiserie du cadre. Cependant, il m'apparaît que cette relative lenteur me force à calmer et à gérer mon impatience naturelle.

En effet, il me semble qu'une des vertus du modélisme ferroviaire est, que la réalisation d'un réseau abouti prend du temps et quelque part, n'est jamais vraiment complètement terminée, sauf quand on décide de passer à autre chose.

 

Trêve de philosophie de comptoir, j'ai deux semaines de vacances et je trouverai bien le temps (encore lui) entre les joies des fêtes de fin d'année en famille à la montagne et le nécessaire bricolage domestique, de finaliser enfin ce plan de réseau.

Les commentaires sont fermés.